Skip to Content

Experts Mobile App Analytics

Savez-vous PRÉCISÉMENT ce qu’il se passe sur votre application mobile ?

CONTACTEZ-NOUS

Nos ingénieurs vous accompagnent dans la mise en place et l’utilisation d’outils analytics et d’attribution pour applications iOS & Android, afin que vous puissiez étudier en détail le comportement des utilisateurs de votre application.

Google Analytics pour Firebase

Vous avez une application mobile et voulez mesurer sa performance ?

Que vous ayez une application iOS, Androïd ou les deux, nos experts en mobile analytics vous accompagnent dans l’installation et l’utilisation de Google Analytics pour Firebase afin que vous puissiez exploiter l’ensemble des fonctionnalités mises à votre disposition.

  • Mesurez la performance de votre application
  • Etudiez le comportement de vos utilisateurs
  • Accédez aux KPIs analytics classiques

Attribution mobile

Vous dépensez de l’argent sur différentes plateformes publicitaires et souhaitez savoir laquelle est la plus performante ?

Firebase, bien que très bon outil d’analytics, n’est pas un outil d’attribution que nous recommandons. En effet, produit de Google, il ne permet pas d’intégration avec les autres principales sources de trafic payantes. 

Pas de panique ! Nos experts en mobile analytics vous assistent sur la mise en place d’outils d’attribution comme Adjust, ou Appsflyer, afin que vous puissiez mesurer la performance de l’ensemble de vos sources de trafic.

Attribuez vos installations et conversions à l’ensemble de vos sources de trafic : Facebook Ads, Apple Search Ads, Google Ads, Snapchat Ads, et plein d’autres !

WebView tracking

Vous avez une application hybride (native et WebView) et souhaitez effectuer un tracking fiable et pertinent ?

Aujourd’hui, le SDK de Firebase Analytics ne permet pas d’envoyer d’événement à partir des pages WebViews d’une application mobile.

Nos experts en mobile analytics vous accompagnent sur le tracking des WebViews de vos applications iOS et Androïd ainsi que sur la consolidation de vos rapports classiques.

  • Envoyez les événements WebView vers du code natif
  • Recevez les événements WebView en code natif

 

E-commerce mobile tracking

Vous disposez d’une application e-commerce et voulez mesurer la performance de vos produits ?

Bien que moins développée par Google, il est possible de mettre en place un tracking e-commerce sur vos applications iOS et Androïd avec Google Analytics pour Firebase.

Nos experts en mobile analytics vous accompagnent sur le tracking de l’ensemble des données e-commerce de votre application.

  • Mesurez les ajouts paniers, clics produits, achats, etc.
  • Accédez au chiffre d’affaires généré sur vos applications
  • Consolidez vos KPIs e-commerce web et mobile

 

Nos Services

Data Engineering
Automatisez l’extraction de vos données et centralisez le tout dans un data warehouse afin de favoriser l’agrégation de ces dernières.

Notre approche

Disponibilité

Nos équipes sont 100% disponibles afin d’assurer le bon déroulement de la mission, ainsi que la bonne transmission des connaissances.

Agilité

Notre agilité vous permet d’assurer une collecte et une extraction évolutive, ainsi qu’une amélioration continue du travail sur vos données afin de développer sans cesse la place de la data dans vos prises de décision.

Performance

Ingénieurs et entrepreneurs, la totalité de notre effectif est en recherche perpétuelle de performance afin de pouvoir vous aider à atteindre une meilleure croissance.

en savoir plus

Références

Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média

Mise en place d’outils de suivi de performance SEO

Agrégation et unification des données

Création & Automatisation des dashboards

Boryl nous a aidés à tracker, réconcilier et consolider toute notre data acquisition pour un suivi fiable de nos métriques de performance. Leur réactivité technique et leur expertise analytique nous ont permis d’alimenter notre stratégie business multicanal et d’optimiser notre mix marketing.

Par ailleurs, dans un soucis pour Qare d’optimiser en permanence l’expérience utilisateur, Boryl nous accompagne au quotidien dans l’optimisation de notre parcours de conversion site et mobile

Eve Piérot
Head of Growth
Qare

Mise en place du tracking e-commerce avancé sur Google Analytics via Google Tag Manager

Tracking de la performance SEO

Gestion des tags et pixels médias

Boryl a mis en place le tracking complet de nos boutiques E-commerce et blog dédié. Nous pouvons désormais mesurer et analyser tous les KPIs pertinents pour prendre les meilleures décisions et optimiser nos performances via nos différents outils : Google Analytics, Google Ads, Bing Ads,…

Leurs compétences techniques alliées à leur grande capacité d’écoute en font un excellent partenaire pour intégrer sereinement la data au cœur de sa structure.

Luc Burgard
Chef de projet Webmarketing
La Compagnie des Animaux

Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média

Mise en place d’outils de suivi de performance SEO

Agrégation et unification des données

Création & Automatisation des dashboards

Boryl nous a permis de mettre en place un suivi analytique très efficace de nos données en connectant entre elles des sources multiples (Google Analytics, Google Search Console, Salesforce…)

Leur professionnalisme, leur rigueur analytique et leur disponibilité sont un immense plus pour nous aider à gérer notre croissance en prenant des décisions pertinentes, fondées sur la data.

Rodrigue Menegaux
COO et Co-Fondateur
TacoTax

Mise en place du tracking Google Analytics via Google Tag Manager

Gestion des tags et pixels médias

Création & Automatisation des dashboards

Thomas et son équipe nous ont permis de nous y retrouver parmi tous les KPI disponibles.

Un reporting clair et précis par thème, une disponibilité quotidienne, et un rapport qualité prix imbattable, bref pas d’hésitations.

Jean-Philippe Keundjian
CEO
Akane Skincare
Travaillons ensemble dès maintenant !
CONTACTEZ-NOUS
Back to top