Class’Croute nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics sur leur nouveau site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Mise en place d’un tracking publicitaire sur leur nouveau site web (Meta Ads, Bing Ads, LinkedIn Ads, Google Ads) avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur les différentes étapes de leurs funnels afin d’identifier les points de friction et corriger le tir
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires de retargeting performantes
RETOUR CLIENT
Merci à Nicolas Bernard, Responsable Digital et Data chez Class’croute, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées