Skip to Content

La newsletter des marketeurs qui veulent exceller !

Recevez chaque mois des ressources exclusives pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing.

Quelques informations sur notre newsletter

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez chaque mois toutes les ressources dont vous avez besoin pour exercer au mieux votre métier ! (App & Web Analytics, Dataviz & Business Intelligence, Marketing Automation & CRM)

Aujourd’hui, c’est + 4500 spécialistes de marketing digital qui apprécient notre newsletter ! 

On y retrouve trois typologies de format à forte valeur ajoutée :

 

Notre veille interne sur les Data Marketing

 

Cette veille est la même que celle réalisée chaque mois en interne afin de rester à jour dans nos différents domaines d’expertises. Vous y retrouverez en partie :

  • Nos avis sur les news du moment
  • Les nouvelles meilleures pratiques que l’on applique avec nos clients
  • Une synthèse des nouvelles fonctionnalités sur les principaux outils
  • Une short-liste des nouveaux outils que l’on estime intéressants

 

Des formations sur les outils les plus utilisés

 

Ces formations très complètes sont celles que l’on partage à nos nouveaux consultants en phase d’onboarding afin qu’ils puissent monter en compétence rapidement sur les principaux outils du métier.

Elles sont construites d’une partie théorique ainsi que d’une partie cas pratique recueillant un grand nombre d’exemples concrets.

Voici une liste non exhaustive des outils concernés : Google Tag Manager, Google Analytics, Matomo Analytics, Piano Analytics, Segment, Google Data Studio, Power Bi, Google Big Query, etc.

 

 Des templates et maquettes que l’on utilise en interne

 

Chaque semaine, nous créons des nouveaux documents de travail et/ou améliorons des documents existants. Ce sont ces mêmes documents que l’on vous partage !

Il s’agit généralement :

  • De maquettes de dashboard (Google Data Studio, Power BI, Tableau, etc) regroupant le meilleur de ce que l’on a pu faire pour chacun de nos clients (en termes de visualisation, structuration, design, etc)
  • De templates/outils opérationnels (Google Sheet –  gestion d’UTM, Google Sheet –  plan de taggage, Notion – plan de mesure, etc) que l’on utilise au quotidien avec nos clients

 

Ce qu’en disent les spécialistes du marketing digital

Tous ces messages nous ont été envoyés sur LinkedIn suite à la réception régulière de notre newsletter !
  • Newsletter Marketing
  • Newsletter Marketing
  • Newsletter Marketing
  • Newsletter Marketing
  • Newsletter Marketing
  • Newsletter Marketing

Recevez notre newsletter chaque mois

+ 4500 personnes adorent la recevoir !
Back to top