La Canadienne nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Audit, amélioration et migration du tracking GA3 vers GA4 sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Audit et amélioration du tracking publicitaire (Google Ads, Bing Ads, Meta Ads, Pinterest Ads, etc) avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur les différentes étapes de leurs funnels d’achat afin d’identifier les points de friction et corriger le tir
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, Bing Ads, Meta Ads, Pinterest Ads, etc)
RETOUR CLIENT
Merci à Clément Mortier, responsable marketing digitale chez La Canadienne, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées