Skip to Content

Nos cas clients

Mazars

Mazars

Mazars nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).

Logo Mazars
Mazars est un groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil ainsi que dans les services comptables et juridiques. Présents dans plus de 95 pays et territoires à travers le monde et s’appuyant sur l’expertise de plus de 47 000 professionnels, Mazars accompagne les clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Étude du tracking Google Analytics 3 actuel pour chaque typologie de site web
  • Création d’un cahier des charges relatif au déploiement de Google Tag Manager pour chaque typologie de site web
  • Création d’un cahier des charges relatif au déploiement de Google Analytics 4 pour chaque typologie de site web
  • Déploiement du tracking Google Analytics 4 sur leurs + 100 sites
  • Recette du tracking Google Analytics 4 de leurs + 100 sites

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leurs sites web
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur leurs sites web afin d’identifier les points de friction et proposer des optimisations
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google en 2024 : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈