Propulse by CA nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics en mesure hybride sur leur site web/app web avec Piano Analytics et Google Tag Manager
- Mise en place d’un tracking média (Facebook Ads, LinkedIn Ads, TikTok Ads, Google Ads) avec Google Tag Manager
- Prise en compte du consentement utilisateur (CMP Didomi) dans le déclenchement des différentes balises sur Google Tag Manager
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer la performance primaire de leur site web/app web sans perte de données lié au non-consentement de l’utilisateur
- D’identifier les éventuels points de friction sur leur funnel de conversion
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs
- Mesurer correctement la performance de leurs différentes campagnes marketing
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour configurer leurs campagnes de retargeting
Le tout en respectant les réglementations légales liées au RGPD !
RETOUR CLIENT
Merci à Sarah Vallet de Payraud, Head of marketing chez Propulse by CA, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées