Skip to Content

Nos cas clients

Manucurist

Manucurist

Manucurist nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).

Logo Manucurist
Manucurist, c’est le vernis semi-permanent nouvelle génération !

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics en server-side (Google Analytics 4) sur leurs sites web (FR, UK et USA) avec Addingwell, Google Tag Manager (TMS) et Commanders Act (CMP)
  • Mise en place d’un tracking publicitaire en server-side (Google Ads, Meta Ads, TikTok Ads, Pinterest Ads et Snapchat Ads) sur leurs sites web (FR, UK et USA) avec Addingwell, Google Tag Manager (TMS) et Commanders Act (CMP)
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 et Google Tag Manager lors d’un atelier de passation


OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mieux maîtriser les données envoyées vers les plateformes tierces
  • De limiter la perte de données liée aux adblockers
  • De maintenir les cookies first-party dans le temps malgré les sécurités navigateur (notamment ITP sur iOS/Safari)
  • D’améliorer le temps de chargement sur leurs sites web (FR, UK et USA)


stack technique

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil web analytics : Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires : Google Ads, Meta Ads, TikTok Ads, Pinterest Ads et Snapchat Ads
  • Tag Management System (TMS) : Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) : Commanders Act
  • Infrastructure server-side : Addingwell


  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈