Rouje nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Mise en place d’un tracking publicitaire (Google Ads, Tradedoubler, Affilae) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Mise en place d’un tracking publicitaire server-side (Meta CAPI, Pinterest CAPI) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest)
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires (Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest)
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Outil analytics – Google Analytics 4
- Plateformes publicitaires – Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP) – Axeptio
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées