Skip to Content

Nos cas clients

Solar Screen

Solar Screen

Solar Screen nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).

Solar Screen est leader européen dans la distribution de films adhésifs et offre à son réseau un service sans égal en Europe.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Matomo, Google Tag Manager et la CMP Axeptio
  • Mise en place d’un tracking publicitaire (LinkedIn Ads, Google Ads) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
  • Création de plusieurs rapports clés sur Google Analytics 4 et Matomo
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Matomo, Google Analytics 4 et Google Tag Manager lors d’un atelier de passation

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (LinkedIn Ads, Google Ads)

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4, Matomo
  • Plateformes publicitaires – LinkedIn Ads, Google Ads
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) – Axeptio
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈