Skip to Content

Nos cas clients

SOS MEDITERRANEE

SOS MEDITERRANEE

SOS MEDITERRANEE nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).

Logo SOS MEDITERRANEE
SOS MEDITERRANEE est une association civile européenne de sauvetage en mer. Elle a été créée au printemps 2015 grâce à la mobilisation de citoyennes et de citoyens résolus à agir face à la catastrophe humanitaire des naufrages en Méditerranée centrale.

MISSION

Ce que nous avons fait :

 

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, dons, valeur des dons, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP)
Retour client SOS Méditerranée

RETOUR CLIENT

Merci à Antonin Drujon d’Astros, responsable marketing et communication digitale chez SOS MEDITERRANEE France, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !

Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌

Accéder au commentaire LinkedIn ici !

  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈