Skip to Content

Nos cas clients

Têtes Blondes

Têtes Blondes

Têtes Blondes nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).

Logo Têtes Blondes
Têtes Blondes est une marque de bijoux existant depuis plus de 10 ans et proposant des créations dessinées et confectionnées artisanalement à Aix-en-Provence.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Audit de leur tracking web analytics (audit du dataLayer, du paramétrage Google Tag Manager & Axeptio et du paramétrage Google Analytics 4)
  • Audit de leur tracking publicitaire (Google Ads, Pinterest et Microsoft Ads)
  • Création de plusieurs rapports customs sur Google Analytics 4
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation

 

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, Pinterest et Microsoft Ads)

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires – Google Ads, Pinterest Ads et Microsoft Ads
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) – Axeptio
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google en 2024 : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈