Zoomalia nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et leur CMP
- Mise en place des pixels et tags des régies publicitaires concernées sur leur site web avec Google Tag Manager et leur CMP
- Création de rapports custom sur Google Analytics 4
- Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Outil analytics – Google Analytics 4
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP)
RETOUR CLIENT
Merci à Laurent Primaux, directeur technique chez Zoomalia, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées