Skip to Content

Nos cas clients

Zoomalia

Zoomalia

Zoomalia nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).

Logo Zoomalia
Créée en 2010, Zoomalia est l’animalerie de référence pour ceux qui aiment vraiment leurs animaux ! Ils proposent plus de 30 000 références à des prix accessibles à tous en matière d’alimentation, équipement et accessoires pour animaux de compagnie.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et leur CMP
  • Mise en place des pixels et tags des régies publicitaires concernées sur leur site web avec Google Tag Manager et leur CMP
  • Création de rapports custom sur Google Analytics 4
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation

 

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes
  • De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP)
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈