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Experts Tag Management

Bénéficiez-vous d’une gestion de vos tags/pixels SIMPLE et EFFICACE ?

CONTACTEZ-NOUS

Nos ingénieurs vous assistent sur la création et l’intégration de plans de tracking ainsi que sur la gestion de vos tags et pixels médias, analytics, et CRM.

Installation de Google Analytics via Google Tag Manager

Vous souhaitez gagner en agilité en ne passant plus par vos équipes techniques pour l’implémentation de votre tracking Google Analytics ?

En installant Google Analytics via Google Tag Manager, vous aurez la possibilité de gérer son implémentation sans passer par votre équipe technique.

Nos experts en tag management vous accompagnent dans l’audit et/ou l’installation de Google Analytics via GTM, ainsi que dans la compréhension du fonctionnement de l’outil.

  • Gagnez en agilité en installant Google Analytics via GTM
  • Gestion de tracking e-commerce plus facile
  • Recette d’intégration beaucoup plus rapide

Création et intégration d’un plan de tracking

Vous souhaitez identifier et tracker l’intégralité des KPIs et objectifs essentiels de votre site web et/ou application ?   

Lors de la mise en place d’un tracking, il est souvent nécessaire de créer un plan de tracking afin de lister correctement l’ensemble des événements que l’on souhaite tracker, ainsi que l’ensemble des paramètres et informations techniques associés à chacun.

Nos experts en tag management vous accompagnent sur la création du plan de taggage et s’assurent que les événements listés soient cohérents, et surtout, qu’ils soient accompagnés de l’ensemble des paramètres nécessaires à une analyse rigoureuse et impactante.

  • Élaboration d’un plan de mesure avancé (identification des KPIs et objectifs essentiels)
  • Élaboration d’un plan de tracking détaillé
  • Intégration du plan de tracking
  • Recette du plan de tracking

Intégration et gestion des tags marketing

Vous souhaitez maximiser la performance de vos campagnes publicitaires ?

En fonction du levier marketing et du type de campagne utilisés, la pose d’un pixel média peut s’avérer très simple, comme très complexe si ce dernier nécessite des informations et paramètres spécifiques.

Nos experts en tag management vous accompagnent continuellement sur la gestion de vos tags, en s’assurant de proposer la configuration la plus complète et avancée de ces derniers.

  • Optimisez vos publicités de façon approfondie
  • Élaborez des audiences ultra ciblées
  • Gagnez un temps précieux

Intégration d’outils tiers

Vous voulez améliorer la performance de votre site web et/ou application via l’intégration d’outils tiers ?

Ce qui est génial avec GTM, c’est qu’en plus de gérer vos événements et vos pixels / tags médias, il est aussi possible de gérer l’intégration d’outils tiers.

Nos experts en tag management vous assistent sur l’intégration et l’installation de l’ensemble de vos outils tiers et vous garantissent une utilisation optimale de chacun.

  • Intégration d’outils de chat (Intercom, Drift, SnapEngage, etc)
  • Intégration d’outils d’eye tracking (Hotjar, Crazyegg, etc)
  • Intégration d’autres outils tiers (Amplitude, Mixpanel, etc)

Nos Services

Data Engineering
Automatisez l’extraction de vos données et centralisez le tout dans un data warehouse afin de favoriser l’agrégation de ces dernières.

Notre approche

Disponibilité

Nos équipes sont 100% disponibles afin d’assurer le bon déroulement de la mission, ainsi que la bonne transmission des connaissances.

Agilité

Notre agilité vous permet d’assurer une collecte et une extraction évolutive, ainsi qu’une amélioration continue du travail sur vos données afin de développer sans cesse la place de la data dans vos prises de décision.

Performance

Ingénieurs et entrepreneurs, la totalité de notre effectif est en recherche perpétuelle de performance afin de pouvoir vous aider à atteindre une meilleure croissance.

en savoir plus

Références

Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média

Mise en place d’outils de suivi de performance SEO

Agrégation et unification des données

Création & Automatisation des dashboards

Boryl nous a aidés à tracker, réconcilier et consolider toute notre data acquisition pour un suivi fiable de nos métriques de performance. Leur réactivité technique et leur expertise analytique nous ont permis d’alimenter notre stratégie business multicanal et d’optimiser notre mix marketing.

Par ailleurs, dans un soucis pour Qare d’optimiser en permanence l’expérience utilisateur, Boryl nous accompagne au quotidien dans l’optimisation de notre parcours de conversion site et mobile

Eve Piérot
Head of Growth
Qare

Mise en place du tracking e-commerce avancé sur Google Analytics via Google Tag Manager

Tracking de la performance SEO

Gestion des tags et pixels médias

Boryl a mis en place le tracking complet de nos boutiques E-commerce et blog dédié. Nous pouvons désormais mesurer et analyser tous les KPIs pertinents pour prendre les meilleures décisions et optimiser nos performances via nos différents outils : Google Analytics, Google Ads, Bing Ads,…

Leurs compétences techniques alliées à leur grande capacité d’écoute en font un excellent partenaire pour intégrer sereinement la data au cœur de sa structure.

Luc Burgard
Chef de projet Webmarketing
La Compagnie des Animaux

Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média

Mise en place d’outils de suivi de performance SEO

Agrégation et unification des données

Création & Automatisation des dashboards

Boryl nous a permis de mettre en place un suivi analytique très efficace de nos données en connectant entre elles des sources multiples (Google Analytics, Google Search Console, Salesforce…)

Leur professionnalisme, leur rigueur analytique et leur disponibilité sont un immense plus pour nous aider à gérer notre croissance en prenant des décisions pertinentes, fondées sur la data.

Rodrigue Menegaux
COO et Co-Fondateur
TacoTax

Mise en place du tracking Google Analytics via Google Tag Manager

Gestion des tags et pixels médias

Création & Automatisation des dashboards

Thomas et son équipe nous ont permis de nous y retrouver parmi tous les KPI disponibles.

Un reporting clair et précis par thème, une disponibilité quotidienne, et un rapport qualité prix imbattable, bref pas d’hésitations.

Jean-Philippe Keundjian
CEO
Akane Skincare
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