Vous SOUFFREZ d’un manque de reporting et n’arrivez pas à tirer parti de vos données ?

Nos ingénieurs et UX designers conçoivent des dashboards sur mesure, interactifs et intuitifs vous permettant d’améliorer vos performances en prenant des décisions basées sur quelque chose de concret : la donnée.

Dashboard E-commerce
Vous souhaitez avoir un aperçu en temps réel de la performance de votre boutique en ligne ?
Nos ingénieurs et experts en UX design travaillent main dans la main afin de concevoir des dashboards e-commerce sur mesure, interactifs et intuitifs.
Vous pouvez ainsi garder un œil sur les performances de votre boutique en ligne, sans passer à côté d’événements cruciaux.
- Aperçu en temps réel du comportement d’achat de vos utilisateurs
- Aperçu en temps réel de la performance de vos produits
- Aperçu en temps réel de la performance de vos sources d’acquisition par produit
- Optimisation en continu de votre site e-commerce

Dashboard SaaS
Vous voulez comprendre rapidement ce qui favorise (ou entrave) la croissance de votre SaaS ?
Nos ingénieurs et experts en UX design vous conçoivent des dashboards SaaS sur mesure et ultra perfectionnés, vous donnant les moyens de suivre minutieusement les KPIs importants pour piloter votre SaaS.
- Mesurez vos revenus récurrents (MRR, ARR)
- Segmentez et mesurez votre customer lifetime value (CLV)
- Segmentez et mesurez votre coût d’acquisition client (CAC)
- Evaluez votre taux de rétention et votre taux de churn

Dashboard lead generation & CRM
Vous souhaitez avoir une visibilité détaillée de votre génération de lead afin de l’optimiser ?
Nos ingénieurs et experts en UX design consolident l’intégralité de vos données (CRM, Google Analytics, PostgreSQL, etc), afin de vous construire des dashboards lead generation & CRM pertinents.
L’objectif d’un dashboard lead generation & CRM est de vous aider à répondre à des questions comme :
- Quelles sources d’acquisitions génèrent le plus de leads ?
- Quelles sont les landing pages qui ont le meilleur taux de conversion ?
- Combien de prospects qualifiés générons-nous par mois ? (MQL et SQL)
- Quelle est la durée du cycle de vente par source d’acquisition ?

Dashboard SEO
Vous voulez effectuer des analyses SEO avancées sans perdre de temps ?
Nos ingénieurs et experts en UX design centralisent l’intégralité de vos données SEO à partir d’outils que vous utilisez (SEMrush, Ahref, Google Search Console, Majestic, Google Analytics, etc) dans un seul et unique dashboard.
- Visualisez l’intégralité des métriques SEO importantes
- Mesurez la performance globale de votre stratégie SEO
- Mesurez l’impact de votre stratégie SEO sur la réalisation d’objectifs business

Dashboard paid acquisition
Vous désirez avoir une visibilité totale et en temps réel des performances de chacune de vos sources d’acquisitions payantes ?
Nos ingénieurs et experts en UX design travaillent ensemble afin de vous concevoir des dashboards d’acquisition paid intuitifs et interactifs, réunissant l’intégralité de vos données d’annonces payantes sur un seul et unique support.
- Optimisez vos dépenses publicitaires
- Augmentez votre ROAS (Return On Ad Spend)
- Augmentez vos revenus

Dashboard custom
Vous souhaitez mener à bien et en temps réel des analyses plus complexes et plus puissantes ?
Chez Boryl, notre expertise ainsi que notre agilité vous donnent la possibilité d’une customisation sans limite de vos dashboards.
Nous pouvons joindre à votre dashboard E-commerce ou SaaS des données relatives à vos annonces payantes, à votre acquisition SEO, et à tout autre type ou source de données.
Nous pouvons également y joindre des KPIs et modèles d’analyse BI personnalisés, avancés, et propres à votre business.
Nos Services
Notre approche
Nos équipes sont 100% disponibles afin d’assurer le bon déroulement de la mission, ainsi que la bonne transmission des connaissances.
Notre agilité vous permet d’assurer une collecte et une extraction évolutive, ainsi qu’une amélioration continue du travail sur vos données afin de développer sans cesse la place de la data dans vos prises de décision.
Ingénieurs et entrepreneurs, la totalité de notre effectif est en recherche perpétuelle de performance afin de pouvoir vous aider à atteindre une meilleure croissance.
Références
Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média
Mise en place d’outils de suivi de performance SEO
Agrégation et unification des données
Création & Automatisation des dashboards
Boryl nous a aidés à tracker, réconcilier et consolider toute notre data acquisition pour un suivi fiable de nos métriques de performance. Leur réactivité technique et leur expertise analytique nous ont permis d’alimenter notre stratégie business multicanal et d’optimiser notre mix marketing.
Par ailleurs, dans un soucis pour Qare d’optimiser en permanence l’expérience utilisateur, Boryl nous accompagne au quotidien dans l’optimisation de notre parcours de conversion site et mobile
Mise en place du tracking e-commerce avancé sur Google Analytics via Google Tag Manager
Tracking de la performance SEO
Gestion des tags et pixels médias
Boryl a mis en place le tracking complet de nos boutiques E-commerce et blog dédié. Nous pouvons désormais mesurer et analyser tous les KPIs pertinents pour prendre les meilleures décisions et optimiser nos performances via nos différents outils : Google Analytics, Google Ads, Bing Ads,…
Leurs compétences techniques alliées à leur grande capacité d’écoute en font un excellent partenaire pour intégrer sereinement la data au cœur de sa structure.
Mise en place d’outils de suivi de performance acquisition/média
Mise en place d’outils de suivi de performance SEO
Agrégation et unification des données
Création & Automatisation des dashboards
Boryl nous a permis de mettre en place un suivi analytique très efficace de nos données en connectant entre elles des sources multiples (Google Analytics, Google Search Console, Salesforce…)
Leur professionnalisme, leur rigueur analytique et leur disponibilité sont un immense plus pour nous aider à gérer notre croissance en prenant des décisions pertinentes, fondées sur la data.
Mise en place du tracking Google Analytics via Google Tag Manager
Gestion des tags et pixels médias
Création & Automatisation des dashboards
Thomas et son équipe nous ont permis de nous y retrouver parmi tous les KPI disponibles.
Un reporting clair et précis par thème, une disponibilité quotidienne, et un rapport qualité prix imbattable, bref pas d’hésitations.