Mojo nous a sollicités pour un projet Marketing Automation & Data Visualisation.
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un système d’enchère automatisé sur Apple Search Ads en utilisant les données collectées dans Amplitude, AppsFlyer et Apple Search Ads ainsi qu’une multitude de règles prédéfinies
- Création et mise à disposition d’un dashboard permettant de suivre quotidiennement la performance du système d’enchère automatisé sur Apple Search Ads
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment de :
- Maximiser la performance de leurs campagnes publicitaires sur Apple Search Ads
- Minimiser les dépenses ainsi que le temps passé sur la gestion des campagnes.
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Connecteurs API Boryl pour Amplitude, AppsFlyer, et Apple Search Ads (ingestion des données)
- Google BigQuery & PostgreSQL (stockage des données)
- Python & SQL (transformation des données)
- Connecteurs API Boryl pour Apple Search Ads (activation des données)
- Apache Airflow (orchestration et automatisation des tâches relatives à l’ingestion, à la transformation et à l’activation des données)
- Looker Studio (visualisation des données)
RETOUR CLIENT
Merci à Anthony Morcillo, Marketing mobile manager chez Mojo, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées