Définition courte
AppsFlyer est une plateforme d’analyse de suivi d’attribution mobiles destinée aux développeurs et aux spécialistes du marketing. Outil connu de tous en mobile analytics, il permet de gérer, mesurer et optimiser votre processus d’acquisition d’utilisateurs mobiles afin d’améliorer votre retour sur investissement.
L’intégration avec presque toutes les sources média et les plateformes de marketing, y compris Facebook, Google et Twitter, permet d’attribuer facilement chaque installation à sa source.
AppsFlyer utilise des SDKs pour alimenter son moteur d’attribution mobile. Les données d’attribution sont collectées par AppsFlyer sans trop de travail supplémentaire après l’installation du SDK sur votre application.
Définitions similaires
UTM, Google Analytics 4 (GA4), Plan de taggage, Attribution marketing, Trafic direct, Axeptio, Google Tag Manager Serveur Side, Tag management system, SDK, Web analytics, Variable, Mobile Analytics, IDFA, Hit, Google Tag Manager (GTM), Fingerprinting, DataLayer, Déclencheur, Matomo, Cookies internet, Conteneur, CPI, Balise, Adjust, AppsFlyer, Attribution mobile, ASO, Taux de rétention, ARR, Taux d’attrition, KPI, MRR, CLV, Analyse de cohorte, Data marketing, Conversion API Facebook (CAPI)