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Maps des KPIs SaaS et e-commerce

Comme +10 000 personnes, recevez gratuitement nos maps des KPIs SaaS et e-commerce !
Map KPI E-commerce
Map KPI E-commerce

Quelques informations sur ces maps de KPIs

➡️ Ces maps vous permettent de répondre correctement et en un temps record à des questions comme :

– Quels sont les KPIs micro et macro à suivre pour piloter parfaitement la croissance d’un SaaS ou d’un e-commerce ?

– Quelles sont les sources données à utiliser pour construire ces KPIs ?

– Quels sont les dashboards à créer en fonction des périmètres d’analyse ? (acquisition, rétention, CRO, coûts, sales, etc)

– Comment structurer ces dashboards en fonction des objectifs d’analyse/visualisation ? (pages “macro” stratégiques, pages “micro” plus opérationnelles, etc)

– Quels sont les KPIs à regarder en priorité suite à une baisse du chiffre d’affaires, du nombre de clients, de la CLV, du % de rétention, du CTR des campagnes Google Ads, etc

 

➡️ Vous retrouverer sur ces 2 maps +100 KPIs, avec pour chacun :

– Son calcul
– Sa description
– Son unité de mesure
– Un exemple si le KPI est complexe
– Sa méthode d’analyse (cohorte, classique)
– Les sources de données envisageables pour le construire
– Ses relations avec les KPIs de niveaux inférieurs et supérieurs
– Son objectif d’analyse/visualisation (stratégique, opérationnel)
– Son périmètre d’analyse (acquisition, rétention, CRO, coûts, sales, etc)

Lorsque vous survolez l’un des KPIs, un encadré s’affiche avec des informations relatives à ce dernier ! Pratique non ?

La réalisation d’une map est une étape qui prend beaucoup de temps, mais qui est indispensable avant toute mission de collecte de données et/ou de création de dashboard !

C’est cadeau !! 🎁

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