Skip to Content

Nos cas clients

Greenly

Greenly

Greenly nous a sollicités pour un projet Dataviz & Business Intelligence.

Logo Greenly
Greenly c’est LA plateforme de référence des entreprises engagées pour le climat !

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Création et mise à disposition d’un dashboard SEO automatisé, centralisant et consolidant des données issues de 7 sources : Google Analytics, Mixpanel, Google Search Console, Page Speed Insight, Screaming Frog, Semrush et Majestic

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De piloter au mieux leur stratégie SEO sans perdre de temps à traiter des données manuellement
  • De suivre par de multiples dimensions (pays, appareil, catégorie de page d’entrée, page d’entrée, mot-clé, catégorie de mot-clé, etc.) leur performance organique via de multiples KPI (impression, clic, session, conversion, % de conversion, CA, position, etc.)
  • D’identifier rapidement les pages à fort potentiel SEO ayant des problèmes (technique, contenu, netlinking) et devant donc être retravaillées
  • D’identifier rapidement les nouveaux mots-clés intéressants sur lesquels se positionner
  • D’avoir une vision sur le travail et la performance SEO de leurs concurrents (quels nouveaux contenus, quelles remarquables variations de position, quels nouveaux spots netlinking, etc.)
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google en 2024 : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈