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Nos cas clients

Ramify

Ramify

Ramify nous a sollicités pour un projet Dataviz & Business Intelligence.

Logo Ramify
Ramify est une plateforme qui vous permet d’investir simplement dans tous les produits financiers.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Création et mise à disposition d’un dashboard automatisé, centralisant et consolidant des données issues de 4 sources : Google Analytics, Google Ads, Bing Ads et Hubspot.

 

OBJECTIF

Ce dashboard leur permet notamment de piloter le mieux possible leur stratégie d’acquisition en leur donnant des réponses à des questions comme (liste non exhaustive) :

  • Quelles sont les campagnes, groupes d’annonces et mots-clés (Google Ads & Big Ads) qui sont les plus rentables par produit financier cible ? (coût par lead, coût par client, ROAS, nombre de deals moyen par client, CLV, etc.)
  • Quelles sont les étapes des différents funnels où il y a le plus de déperditions de lead ?
  • Les actions mises en place pour réduire les déperditions de lead ont-elles eu un réel impact positif ?

 

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

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