Ramify nous a sollicités pour un projet Dataviz & Business Intelligence.
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Création et mise à disposition d’un dashboard automatisé, centralisant et consolidant des données issues de 4 sources : Google Analytics, Google Ads, Bing Ads et Hubspot.
OBJECTIF
Ce dashboard leur permet notamment de piloter le mieux possible leur stratégie d’acquisition en leur donnant des réponses à des questions comme (liste non exhaustive) :
- Quelles sont les campagnes, groupes d’annonces et mots-clés (Google Ads & Big Ads) qui sont les plus rentables par produit financier cible ? (coût par lead, coût par client, ROAS, nombre de deals moyen par client, CLV, etc.)
- Quelles sont les étapes des différents funnels où il y a le plus de déperditions de lead ?
- Les actions mises en place pour réduire les déperditions de lead ont-elles eu un réel impact positif ?
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Connecteurs API Boryl
- Google BigQuery
- PostgreSQL
- SQL
- Python
- Looker Studio
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées