Qu’est-ce qu’un plan de taggage ? Comment en construire un correctement ? On vous explique tout !
Pourquoi envoyer des paramètres UTM dans un CRM et comment faut-il s’y prendre ?
Il est très courant d’envoyer des paramètres UTM dans un CRM. Pourquoi cette pratique est-elle intéressante et comment faut-il s’y prendre ?
Quel est l’intérêt d’alimenter des audiences publicitaires depuis BigQuery ?
Passer par un data warehouse comme BigQuery pour alimenter vos audiences publicitaires confère de nombreux avantages. Quels sont-ils ?
Comment contourner la limite des 1 M d’événements de l’export Google Analytics 4/BigQuery ?
Une limite de 1 M d’événements Google Analytics 4 exportés dans BigQuery par jour est fixée par Google. Comment contourner cette limite ?
Peut-on envoyer l’historique des données Google Analytics 3 dans Google Analytics 4 ?
Beaucoup se demandent s’il est possible d’envoyer les données de Google Analytics 3 dans Google Analytics 4. Est-ce que c’est possible ?
Comment connaître les coûts BigQuery engendrés par rapport Looker Studio ?
Lorsque vous avez beaucoup de rapports Looker Studio connectés à BigQuery, il peut être intéressant de connaître les coûts générés par chacun. Comment faire ?
Comment optimiser le temps de chargement d’un rapport Looker Studio connecté à BigQuery ?
Un rapport Looker Studio associé à des sources de données utilisant le connecteur BigQuery peut être lent. Comment y remédier ?
Google Tag Manager est-il légal en France ?
Beaucoup se posent la question de la légalité de GTM en France étant donné que Google Analytics ne l’est pas (février 2023) dans sa configuration classique. Quelle est la réponse ?