Skip to Content

Les cas d’étude de nos Clients

La Compagnie des Animaux – Tracking complet depuis Google Tag Manager

La Compagnie des Animaux – Tracking complet depuis Google Tag Manager

La Compagnie des Animaux nous a sollicités afin de mesurer en détails la performance de ses différents leviers d'acquisition et de ses produits ainsi que le comportement des utilisateurs sur son site.

Smile&Pay – Tracking Google Analytics e-commerce avancé

Smile&Pay – Tracking Google Analytics e-commerce avancé

Smile&Pay nous a sollicités afin de mesurer en détails la performance de ses différents leviers d'acquisition et de ses produits ainsi que le comportement des utilisateurs sur son site.

Pinup Secret – Dashboard paid acquisition

Pinup Secret – Dashboard paid acquisition

Pinup Secret nous a sollicités afin de mesurer en détails la performance de sa stratégie marketing payant, et ce, sur différents modèles d'attribution.

Tacotax – performance analytics, media et CRM

Tacotax – performance analytics, media et CRM

Tacotax nous a sollicités afin de consolider et exploiter l’ensemble des données de ses funnels marketing et sales et ainsi pouvoir améliorer le taux de conversion de chacune des étapes du funnel global.

Qare – Etude de la rétention et modélisation prédictives

Qare – Etude de la rétention et modélisation prédictives

Qare nous a sollicités pour étudier leurs différentes cohortes, afin de mesurer et améliorer leur taux de rétention, ainsi que pour prédire l’ensemble des prises de rendez-vous.

La Compagnie des Animaux – Tracking complet depuis Google Tag Manager

La Compagnie des Animaux – Tracking complet depuis Google Tag Manager

La Compagnie des Animaux nous a sollicités afin de mesurer en détails la performance de ses différents leviers d'acquisition et de ses produits ainsi que le comportement des utilisateurs sur son site.

Tacotax – performance analytics, media et CRM

Tacotax – performance analytics, media et CRM

Tacotax nous a sollicités afin de consolider et exploiter l’ensemble des données de ses funnels marketing et sales et ainsi pouvoir améliorer le taux de conversion de chacune des étapes du funnel global.

Qare – Etude de la rétention et modélisation prédictives

Qare – Etude de la rétention et modélisation prédictives

Qare nous a sollicités pour étudier leurs différentes cohortes, afin de mesurer et améliorer leur taux de rétention, ainsi que pour prédire l’ensemble des prises de rendez-vous.

Intéressé par nos services ?
Contactez-nous !

Back to top