Définition courte
Adjust est un outil de mobile analytics B2B SaaS né au cœur de l’économie des applications mobiles. La plateforme Adjust combine attribution de sources publicitaires avec analyses avancées, prévention de fraude (contre les fausses installations d’application), et marketing automation.
Adjust vous aide à mieux visualiser les tendances macro et micro des données provenant de vos applications. Le SDK open source vous permet d’attribuer des conversions à partir de n’importe quelles sources (Facebook Ads, Tiktok Ads, Snapchat Ads, etc)
Pour résumer, Adjust rend le marketing plus simple, plus sûr, et plus intelligent.
Définitions similaires
UTM, Google Analytics 4 (GA4), Plan de taggage, Attribution marketing, Trafic direct, Axeptio, Google Tag Manager Serveur Side, Tag management system, SDK, Web analytics, Variable, Mobile Analytics, IDFA, Hit, Google Tag Manager (GTM), Fingerprinting, DataLayer, Déclencheur, Matomo, Cookies internet, Conteneur, CPI, Balise, Adjust, AppsFlyer, Attribution mobile, ASO, Taux de rétention, ARR, Taux d’attrition, KPI, MRR, CLV, Analyse de cohorte, Data marketing, Conversion API Facebook (CAPI)